mardi 4 septembre 2012

DeoDry :: Le flop qui se cachait au fond du placard...

Coucou les beautés !

Aujourd'hui je viens vous parler d'un flop que je qualifierais même de méga flop, j'ai nommé DéoDry, le déodorant de The Body Shop !


Tout d'abord, TBS est une marque que j'affectionne particulièrement pour ses idéaux mais aussi pour ses produits, et surtout pour ses parfums !
Mais je crois que tout le monde ici connait cette marque donc je passe tout de suite à mes impressions !

Ce poste va être glamour, je vous préviens !

J'ai acheté ce DéoDry il y a plus d'un an maintenant, et je l'ai ressorti de mes tiroirs pour vous en parler ! Il est encore quasi plein d'ailleurs.. et dès que j'ai fini cet article je penses qu'il va retrouver un coin sombre et y passer une bonne partie de sa vie avant que je m'en débarrasse.

Commençons déjà par ses promesses ::
Deodry est un déodorant effet sec, sans sels d'aluminium ( bon point si vous faites attention aux composants ), à base de minéral volcanique et d'huiles essentielles, qui promet une protection 24h*.
Non ce n'est pas une erreur, il y a bien une asterix, qui nous indique une protection déodorante. Mais ça je m'en doutais... Déo => déodorant... vous me suivez ?

J'ai donc voulu faire une bonne action pour notre planète, car il est rechargeable.. donc moins de déchets etc.


Passons maintenant à mon avis.. Il est inutile.  Je n'aime pas démonter un produit d'une marque que j'aime, mais là... j'ai été hyper déçue.  Déjà de base, je ne transpire quasiment pas, donc pas d'odeur, logique..
Quand on applique, il fait un effet froid d'où son nom "Roll-on Givre et Tonique". Plus ou moins agréable. Pour l'effet sec je ne suis pas d'accord, mais moi qui utilise des déo de marque de supermarchés style Carrefour&co, ça ne me gène pas.

Mais le GROS point noir... C'est qu'il fait transpirer et ne limite pas du tout les odeurs, bien au contraire  ! Un comble pour un déo qui promet 24h de protection déodorante...
Ah.. j'oubliais aussi de vous dire.. je l'ai testé en hiver, et non en été en pleine canicule hein !


Je penses que ce produit à été mon plus gros flop. Dommage pour une marque qui soutiens de bonnes causes.



Et vous, vous l'avez testé ? Quel(s) Déo utilisez vous ? 


Sur ce, je vous dit à bientôt pour de nouveaux posts ;)
Des bisous <3



Erilys

2 commentaires:

  1. jamais essayé, mais tu ne me donne pas envie ^^ j'aime bien TBs exclusivement pour ces beurre ou exfoliant :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé beaucoup de produit chez TBS, plus ou moins contente à chaque fois ! Mais c'est pour l'instant mon seul flop de la marque ^^

      Supprimer