mardi 29 mai 2012

Betrousse où comment devenir une Sirène avant l'été !

Encore une box, encore une Betrousse ! Je penses que vous avez suffisamment entendu parler de ces box, que ce soit sur les blogs où sur youtube, mais je voulais quand même vous faire partager ma joie quand ce matin, 10h, le facteur à sonné !



Donc oui, ce matin, j'ai reçue ma première Betrousse ! J'ai choisis la "Objectif beauté" qui me tentait bien pour cet été !

Je vous ferais des revues sur les produits quand je les aurais testés, mais en attendant, place à la composition de ma box !


Les produits qui m'ont incités à prendre cette box :: Le shampoing Alphactif pour cheveux fins, dévitalisés pour apporter du volume à mes cheveux. La crème solaire SPF 50, pour ma peau porcelaine qui n'aime pas le soleil. Le gel douche, la cire, la brosse; parce qu'on en a jamais assez. Et par curiosité pour les produits minceur/anti-cellulite.

Seulement "deux" choses inutiles, pour moi et rien que pour moi. J'ai reçu les perles de bronzage, avec ma peau de blanche neige qui ne bronze pas, et ne fait que rougir au soleil, je préfère prendre des compléments alimentaires qui m'aideront à me protéger des coups de soleil ( je vous en parlerais plus tard dans un prochain article ), plutôt que des comprimés qui m'aideront à bronzer !
Ainsi qu'un parfum, le made in love, j'adore l'odeur, mais je ne penses pas que je le mettrais. Je reste fidèle à mon Lady Million offert par mon chéri <3

Je vous ferais des revues plus approfondis sur certains produits, comme le shampoing, la crème solaire, la crème anti-cellulite et compagnie !


Et toi, tu as craqué pour le chant des Sirènes ?

A bientôt ! ;)

1 commentaire:

  1. Ha !
    J'attends tes revues avec impatience :)
    cette box à l'air très bien :p

    RépondreSupprimer