mardi 29 mai 2012

Les vacances arrivent... et les envies aussi !

Mon dieu ! 3ème article de la journée !  Oui, oui, je suis inspirée ! On dira ça comme ça...

Voici ma Wishlist du moment ! Je pars en vacance cet été, donc il faut que je me munisse d'un kit pour pouvoir me maquiller à la plage ( ou plutôt la piscine ! ).


J'aurais besoin de vos lumières pour plusieurs produits, surtout pour le Aqua Smoky Lash ! Je veux me maquiller un minimum ( d'où le combo aqua shadow et smoky lash ! ), mais est-ce qu'il tient réellement bien malgré l'eau ? Je ne m'attends pas a ce qu'il tienne 15h sous l'eau hein, mais un minimum.
Pour les aqua shadow, on peut les utiliser dans la muqueuse aussi ?
Au sujet de l'huile prodigieuse, vous l'utilisez comment avec vos protections solaires ? Avec ? Après ?
Ma routine soin Caudalie arrivera dans mes tiroirs dans les prochains jours, combinés à des comprimés alimentaires pour les peau intolérantes au soleil ! Mais ça je vous en parlerais un peu plus tard ;)

J'attends vos avis, conseils.

Comment vous maquillez-vous en vacances ? Quels soins privilégiez-vous ?

2 commentaires:

  1. Hello la miss !
    Très belle wishlist :p
    J'espère que tu pourras t'offrir tout ça et nous en parler.
    Pour ce qui est de la Naked 2, j'en ai entendu que du bien, d'ailleurs j'hésite à la prendre mais bon j'ai la 1 donc je pense que je vais pas encore dépenser mon argent dans une palette ^^!
    Pour ce qui est des produits Caudalie, j'ai failli acheter le concentré et la crème désaltérante si je me trompe pas de nom et puis j'ai renoncé, mais j'attend ton avis avec impatience ^^
    Pour ce qui est de l'aqua shadow j'ai pu lire qu'il n'était pas franchement waterproof, l'aqua smoky je ne m'y suis pas spécialement intéressé donc pareil j'attend ton avis si jamais tu l'achète.
    Pour ce qui est de l'huile prodigieuse, je dirais qu'elle sent comme le monoi, à toi de voir si tu aimes cette odeur ou pas.
    Voila des bisous à toi et continue ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niveau palette.. j'en ai aucune ! J'ai commencé une palette MAC, je la complète petit à petit, parce que les fards ne sont pas donnés ^^"
      Caudalie, je viens de les récupérer, j'en ai fait un post, et je penses commencer ma routine dans peu de temps, donc j'attendrais et ferais une revue complète soit sur la marque, soit une revue par produit.. on verra.
      L'aqua shadow, il me semble qu'ils ont changés la compo' et qu'ils sont beaucoup plus waterproof donc je penses me laisser tenter.
      C'est surtout l'aqua smoky qui m'inquiète, j'en entend autant du bien que du mal.. à voir, si jamais je trouve un autre mascara waterproof dans les mêmes prix, avec que des avis positifs...
      Et j'hésite entre Nuxe et Caudalie pour l'huile.. Ça aussi, on verra ;)

      Bisous Miss et merci pour les commentaires ;)

      Supprimer