mercredi 30 mai 2012

Je me Vinosource cet été avec Caudalie !

Hello tout le monde ! Dans les précédents billets, et surtout, dans ma wishlist, je vous parlais de me faire une routine soin avec les produits Caudalie, vu que la marque avait sorti depuis peu une gamme pour peau "jeune".


Profitant des offres avantageuses de la pharmacie familiale, j'ai demandé à Maman de passer me prendre quelques produits, histoire de me faire une routine correcte.. Vu que ma pseudo routine Clarins arrive à sa fin.
J'ai découvert Clarins il y a peu, et je peux dire que je ne suis pas du tout déçue ! Mais voila, il faut y mettre le prix, et ce n'est malheureusement pas possible pour l'instant. Et vu que je vais mettre ma peau à rude épreuve en juillet, j'ai voulu tout miser sur l'hydratation ! Sachant que chez Clarins je n'avais que la crème désaltérante et le masque hydratant..

Bref, revenons à nos grappes de raisins !

Voici les produits que j'ai récupéré ::




Mousse nettoyante     Gommage doux     lotion hydratante 


  • La mousse nettoyante fleur de vigne, pour toutes peaux
  • La crème gommante douce, pour peau sensibles
  • La lotion tonique hydratante, visage et yeux, pour toutes peaux



Et bien sur, les must-have d'une routine soin, j'ai nommé ::

  • Le Sérum SOS Désaltérant, pour peaux déshydratées
  • La Crème Sorbet hydratante, pour peaux sensibles  ( c'est la version moins grasse que l'autre, donc qui devrait mieux me convenir vu que j'ai la peau mixte )



En espérant que cette routine soin me convienne, et puisse sauver ma peau mixte et déshydratée de la chaleur méditerranéenne !
J'ai acheté d'autres produits aussi en pharmacie, mais pour le corps, pour protéger ma peau porcelaine de blanche neige et intolérante au soleil; mais ça je vous en parlerais un peu plus tard ;)


Et vous, vous avez testé les produits Caudalie ? J'hésite entre prendre l'huile de Caudalie ou l'huile prodigieuse de Nuxe... à choisir, vous prendriez laquelle ?

2 commentaires:

  1. Ouh des petits trésors !
    Tu me diras quels produits tu as aimé et ce que tu n'as pas apprécié :p

    L'huile prodigieuse de nuxe comme je t'ai dis dans un autre commentaire sent le monoi pour ce qui est de l'huile de Caudalie, je n'en ai aucune idée ^^

    Peut-être d'autres personnes pourront t'éclairer la dessus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'inquiète pas, je compte faire des revues sur tous les produits ! J'ai hâte de les essayer ! \o/

      Supprimer