lundi 28 mai 2012

Entre mon clavier et mon mascara...

Petite présentation !

Je m'appelle Gwen, mais j'ai plutôt l'habitude qu'on me surnomme Erilys ou Miko. Je suis depuis peu de temps ( mais assez quand même ) intéressée par les cosmétiques, produits de maquillage andco.
J'avais, d'ailleurs, fait un blog uniquement dédiés au make-up, mais je trouvais ça assez réducteur, vu que les produits de beautés ne sont pas ma seule occupation !



Je suis avant tout une geek/gameuze/joueuse, Couter-Strike, World of Warcraft, Dota et j'en passe !
Mais je suis tout aussi passionnée par la culture asiatique et surtout nipponne, via les mangas, animes, musiques..

Je veux pouvoir vous faire partager mon quotidien, mes passions, mes coups de coeur, mes déceptions..

J'espère que vous prendrez plaisir à me lire, je suis ouverte à tous commentaire constructif pour m'améliorer ;)
En attendant de vous lire ! Je vous dis, à très vite pour de nouveaux billets !


Edit :: Le blog est encore en cours de construction, histoire de le compléter, le rendre plus agréable, plus beau et tout et tout ;)

1 commentaire:

  1. Salut toi :)
    Et bien ça fait drôle de se retrouver ici ^^
    Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ses deux passions :D.

    Bisou la miss

    RépondreSupprimer