jeudi 31 mai 2012

Le Soleil c'est bon pour le moral, mais ça fait mal !

Bonjour à tous !

Et oui, l'été approche, avec les vacances, et cette année j'en profite, en allant 3 semaines dans le Sud et en Espagne ! \o/


La mer, la piscine, la chaleur... et bien sûr, le Soleil ! Mais qui dit Soleil, dit bien évidemment crème solaire. Sauf que, je suis du genre à choper des coups de soleil, même avec un indice 50+ !
Cette année j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes, et de me protéger à fond, autant de l'extérieur que de l'intérieur !

Aujourd'hui, je ne vous parlerais pas de mes crèmes solaires, mais plutôt de compléments alimentaires pour aider à augmenter la tolérance au Soleil ! J'ai nommé, Oenobiol Solaire !




Mais qu'est-ce que c'est ?

C'est donc, un complément alimentaire 100% d'origine naturelle qui aide à préparer de l'intérieur les peaux sensibles et réactives en améliorant leur tolérance au soleil, tout en l'aidant à bronzer un minimum et à préserver le capital jeunesse de celle-ci !

Moi ça me fait penser à des chocolats...

Pour la posologie, il est indiqué de prendre 1 capsule par jour au cours d'un repas, 1 mois avant, pendant et après l'exposition ! J'ai donc pris 2 boites pour l'instant, histoire de commencer ma "cure" lundi prochain, vu que je pars les trois dernières semaines de juillet.

Je vous ferais un petit point avant de partir, et en revenant histoire de voir si des choses ont changées !


Et vous, vous avez déjà testé Oenobiol solaire ? Ou de d'autres marques ? Qu'en pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire