samedi 2 juin 2012

Makeup Geek sort ses rouges à lèvres !

Qui ne connait pas Marléna aka Makeup Geek, nan mais sans rire ! C'est une youtubeuse qui fait des tutos magnifiques et qui depuis quelques temps maintenant, s'est lancée, et à fondée sa propre marque !



Vous avez déjà du entendre parler des fards makeup geek, via certainement, l'incontournable "Corrupt", le fard noir mat, hyper pigmenté qui vaut tous les "Carbone" du monde !

L'avantage de ces fards est incontestablement le prix ! 5.99$ le fard ! Alors qu'ils sont certainement aussi bien que ceux de chez Mac, qui je le rappelles, sont à 13€ pour les refils ! Pour le prix d'une refil Mac, on peut prendre 3 refils MUG... Je vous laisse méditer.

Personnellement je n'ai pas ( encore ) de produits MUG, mais dès que je peux, je passe une énooooorme commande sur le site !

Ah tiens d'ailleurs, voici le lien   *ici*     et la chaîne de Marléna   *ici*

Sur ce site, vous pouvez donc trouver des fards à paupière, des rouges à lèvre ( la nouveauté ! ), et pleins d'autres produits comme des Z-palettes, des produits NYX, Sugar Pill et j'en passe !



Je vous écrit ce billet pour vous montrer les nouveaux rouges à lèvres, dont tous les swatchs sont disponibles   *ici* 



Et je vous met juste ici, ma Wishlist de produits Makeup Geek !

Eyeshadows ::
  • Corrupt  -  Le beau noir mat hyper pigmenté
  • Shimma Shimma  -  Un champagne "métallique"
  • Twilight  -  Un taupe irisé
  • Moondust  -  Un taupe un peu plus brun que Twilight
  • Shimmermint  -  Un vert menthe avec reflets dorés
  • Mercury  -  Un argenté moyen avec reflets
  • Mermaid  -  Un turquoise foncé avec des reflets métalliques et dorés
  • Cinderella  -  Un rose irisé
  • Bling  -  hum ?
Rouges à lèvres ::
  • Adorable
  • Shy
  • Innocent
  • Darling
  • Charming

Enfin voila... Rien que ça. Et je penses que même en ayant tout ça, je ne m’arrêterais pas là...


Et vous, vous avez déjà testé les produits MUG ? Quels sont vos fards à paupières préférés ?

2 commentaires:

  1. J ai testé les pinceaux mais pas le reste.. Mais j ai bien envie de faire une chtite commande pour voir ce que ca donne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont comment les pinceaux ? Parce que entre Real Technique, Bubbi brush ( bubzbeauty ) et compagnie, j'hésite..

      Supprimer