lundi 11 juin 2012

Clarins :: Gamme Desaltérante; du mieux mais toujours pas assez.

Salut les filles !  Je ne suis pas là pour voler la vedette à Pladies qui a également fait un article sur cette crème ( billet que vous pouvez retrouver *ici* )
Je n'ai pas posté d'article depuis quelques temps, et c'est les seules photos que j'ai de "prêtes", car avec le temps gris et pluvieux de la région Limousine, je n'avais pas la motivation de faire d'autres photos pour d'autres articles... ( Flemme quand tu nous tiens. )

Je vais aujourd'hui vous parler de ma routine du mois dernier ( oui parce que ce mois-ci je Caudalie-source, comme vous aurez pu le voir quelques billets plus tôt ! ), soit avec les produits Clarins, le gel-crème désaltérant et le masque "anti-soif'.

Petit récap' sur ma peau. Alors ma peau, elle ne m'aime pas, elle tiraille, elle brille, elle est rêche etc etc, en fait, elle m'en fait voir de toutes les couleurs, avec des boutons de temps à autres, des rougeurs et j'en passe. Bref, ma peau me déteste.
J'ai donc une peau mixte à très forte tendance à être mega, hyper, super et tout les superlatifs que tu voudras, déshydratée.

Avant le mariage de ma soeurette, je voulais me trouver des produits appropriés pour passer chez Séphora me faire maquiller ( oui parce que je n'ai pas tous les produits teint dont je rêve, et que après 4h de routes, je préférais me faire maquiller plutôt que de galérer devant mon miroir. )

Passage donc chez le Sepho' du pays des vaches, pour trouver une crème qui prendrait soin de ma peau. Je m'étais bien sûre, renseignée avant, et bien déterminée à repartir avec la Clarins pour peau déshydratée !
Chose dite, chose faite voici mon butin.


Le gentil Monsieur de chez S*, après un petit compliment parce que je connaissais parfaitement ma leçon, ma donc donné ces deux produits ainsi que 3 échantillons.


Voici le Gel-Crème fraîcheur désaltérant. Destinée aux peaux normales à sèches et surtout déshydratée.
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, cette crème c'est mieux que tout ce que j'ai pu tester jusque là, mais ce n'est pas encore tout à fait ça. Peut-être qu'avec une routine complète ( avec sérum et compagnie ) ce serait mieux, mais bon... pour l'instant les finances ne le permettent pas.
Je re-teserais certainement plus tard, car c'est une crème que j'ai quand même beaucoup appréciée. ( et si je n'ai pas trouvé mieux d'ici là ! )


Le deuxième produits est le Masque "Anti-Soif", que j'utilise en crème de nuit, mais aussi en crème de jour quand ma peau réclame de l'eau ! La texture est assez épaisse, bien hydratante, par contre en crème de jour, il faut bien la faire pénétrer, et en mettre une couche très fine. Le soir par contre, c'est 15cm d'épaisseur ( je caricature un peu.. ), histoire de faire prendre un bain d'hydratation à ma peau.


 Au niveau des échantillons :: Le contour des yeux Clarins, une sérum de "je-ne-sais-plus-quelle-marque" et la crème Clarins "éclat du jour".  Le contour des yeux, j'ai adoré ainsi que le sérum, une tuerie !

________________________________________________________

En résumé ::

J'ai réellement aimé ces deux crèmes, mais ce n'est pas encore assez niveau hydratation. Après je sais qu'il faut que j'y mette du miens, et que je m'hydrate aussi de l'intérieur ( je suis un vrai chameau, c'est dur de dépasser le litre d'eau par jour. ).
Je vous en reparlerais peut-être, le jour où j'investirais dans une routine complète Clarins !



Tu es arrivé jusqu'au bout ? C'était pas trop long ? Si ? Bah désolée ! 
De gros bisous à celles et ceux qui sont arrivés jusqu'à la fin de l'article ! A bientôt ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire