vendredi 15 juin 2012

Mais qu'est-ce donc ? Un Tag ? Ok c'est parti !

Bonjour à tous ! Je reviens aujourd'hui avec un tag, d'ailleurs ça m'arrange vu que je ne suis pas chez moi ! J'ai donc été taguée par Deborah de geekandmakeupaddiction. Allons y !

Petit rappel sur les règles ::
     - Poster 11 choses sur soi.
      - Répondre aux 11 questions sur vous, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguez.
      - Choisissez 11 personnes et mettez un lien vers leur blog dans votre article.
      - Rendez vous sur leur blog afin de dire qu’ils/elles ont été tagué(e) 
      - Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Une photo de Norvège...

11 choses sur moi :: 

     - Je m'appelle Gwendoline ( vous vous rappelez le dessin animée au début des années 90 ? )
     - Je suis une éternelle stressée / angoissée ( le comble quand on sait que j'adore les jeux d'actions )
     - Je suis une Geek, et oui, en dehors du blog je joue énormément aux jeux vidéos !
     - J'adore les animaux, j'espère en faire mon métier. Et ils me le rendent bien !
     - Je suis allée en Norvège avec mon homme il n'y a pas longtemps <3

     - J'adore lire, surtout les romans de fantasy, les mangas etc
     - Je suis passionnée par la culture asiatique, surtout japonaise, via les mangas, les animes, les dramas...

     - J'ai d'autres passions que la beauté et les jeuxvidéos :: Le dessin et le chant ( si ça vous intéresse, je ferais peut être un post sur mes dessins )
     - Je pars dans le Sud et en Espagne pendant 3 semaines cet été ( un haul à venir ?? =p )

     - J'aimerais avoir un tatouage !
     - D'ici Octobre/Novembre, je déménage en région parisienne !


Mon petit bébé <3
Ma fifille <3

Mon amoureux <3 Ce n'est pas mon chat, mais dès qu'il me voit, il accourt pour demander des calins <3




11 questions de Déborah ::

     1. Quel âge as-tu ?     J'ai 21 ans    ( 22 en aout )
     2. Pourquoi as tu choisi ce nom pour ton blog ?     Un peu comme toi, parce qu'on peut très bien rassembler plusieurs passions !
     3. Depuis combien de temps te maquilles-tu ?     Je me maquille depuis le collège, mais plus sérieusement depuis la fin du lycée
     4. Combien as-tu de vernis ? et combien de palettes ?     De vernis ? Pas énormément, 6-7 a tout casser, et de palette ? humm je dirais 4 ( une de MAC avec 3 fap; 2 de chez mariaunnaud et une de chez Wet'n'wild )
     5. Quel est ton dernier achat ?     Des vêtements/maillot de bain pour cet été \o/
     6. Comment en es-tu arrivé a être blogueuse ?     Une envie, à force de regarder des blogs et chaines youtubes, on a toutes envie de se lancer à un moment où un autre ^^
     7. Ta destination de vacances préférée ?     Je ne suis pas énormément partie en vacances, je vous dirais ça après les vacances de cet été ! ;)
     8.  Joues-tu à des jeux vidéos ? Si oui, sur quelle plateforme :     Oui, et presque uniquement sur PC, c'est tellement plus simple que d'avoir X consoles... En ce moment c'est Diablo 3, et bientôt GuildWars 2 !
     9.  Ton envie shopping du moment ?     Des vêtements... Je déménage bientôt, donc j'ai surtout envie de me refaire une belle garde robe pour mon futur dressing ! Et la Naked2 !
     10. Pourrais-tu résister à trois mois sans shopping ?     Oui, je ne suis pas une grande acheteuse, même s'il m'arrive de craquer par moments ( d'ailleurs j'ai deux commandes qui ne devraient tarder ! )
     11. Ta chanson du moment pour être de bonne humeur ?     Hum très bonne question... Je n'ai pas vraiment de chanson du moment... Je dirais celle ( le dernier anime que j'ai regardé )

Le cadeau de mon chéri pour nos 1 an <3

Mes 11 questions pour les personnes que je tag ::

     - Comment t'appelles-tu ?
     - A part bloguer, as-tu d'autres passions ?
     - As-tu des animaux ?
     - Ton dernier achat/cadeau makeup ?
     - Es-tu collectionneuse ? makeup/vêtements ?
     - Sur Youtube ou des blogs, quel(s) est(sont) ton(tes) tag(s) préféré(s) ?
     - Ton indispensable ? Makeup / Soin / Accessoire ?
     - Les boxbeauté, qu'en penses-tu ?
     - Regardes-tu des séries ? Si oui, lesquelles ?
     - Ton envie du moment ?
     - Quel est ton péché mignon ?

Oula, c'était dur de trouver des questions !


Les 11 personnes que je tag ::  ( chose encore plus dure ! )

     - Pladies
     - beauty.jedism.fr
     - LeaChoue.com

Ma petite Debo, je ne te re-tag pas, vu que tu as déjà été taguée 2 fois ! Sauf si tu veux le refaire.. =p
Des bisous à tous !


4 commentaires:

  1. Coucou!!

    je suis ravie que tu m'es taguée! Je vais te répondre par commentaire puisque je suis taguée un peu partout en ce moment ^^




    - Comment t'appelles-tu ?

    Je me prénomine Alison ^^


    - A part bloguer, as-tu d'autres passions ?

    Oui je suis passionnée de musique et de photographie :)


    - As-tu des animaux ?

    j'ai un lapin bélier nommé Link :p


    - Ton dernier achat/cadeau makeup ?

    Deux ral M.A.C et une poudre compacte de chez Estée Lauder


    - Es-tu collectionneuse ? makeup/vêtements ?

    Collectionneuse de maquillage en particulier de rouges à lèvres ^^


    - Sur Youtube ou des blogs, quel(s) est(sont) ton(tes) tag(s) préféré(s) ?

    J'adore les boyfriend tag et aussi les tags personnels


    - Ton indispensable ? Makeup / Soin / Accessoire ?

    Mes rouges à lèvres!! :D


    - Les boxbeauté, qu'en penses-tu ?

    je suis très emballée par le principe. Après tout dépend des boites, je suis personnellement abonnée seulement chez glossybox. mais je compte bien tester d'autres boites :)


    - Regardes-tu des séries ? Si oui, lesquelles ?

    je suis une grande fane de série!! j'adore Vampire diares, dexter, the lying game, the secret cercle...


    - Ton envie du moment ?

    Des vacances au soleil :D


    - Quel est ton péché mignon ?

    Les bonsons ^^



    Voilà, j'espère que mes réponses te conviennent :p
    Bonne continuation à toi.

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Oh trooop chou :D Je passerai répondre en vidéo :D

    RépondreSupprimer