vendredi 29 juin 2012

Mes Soldes du lendemain... Urban Decay me hante !

Je reviens vite vite pour vous dire que j'ai encore craqué !
Hier je vous avais présenté mes achats soldes, et je vous avais dit que j'avais hésité à prendre la palette 15 ans de Urban Decay, mais par peur de ne pas "assez" l'utiliser j'avais laissé tomber !

Sauf que... J'en ai rêvé ! J'y ai pensé, re-pensé et re-re-pensé... Ahhh !

Résultat, ce matin, je suis retournée à Séphora, la peur au ventre de ne plus la trouver ! J'avais vu sur Hellocoton ou Facebook que personne la trouvait, et que donc, tout le monde avait du se jeter dessus depuis hier !

Et au final... Non ! Les 5-6 palettes qui étaient dispo hier, étaient encore en rayon à 13h !
Sans perdre de temps, je prend une palette, je vérifie que rien ne soit cassé, swatché ou je ne sais quoi, et hop dans le panier !

Voici donc mes petits achats d'aujourd'hui !




Je suis ravie d'avoir pu me procurer cette palette ! Il faut dire que c'est ma première "vraie" palette, et surtout ma première Urban decay ! Moi qui hésitait à prendre la Naked2 ( voir ma dernière Wishlist ! )
Je suis plutôt contente d'avoir pris une palette me permettant de faire des makeup nude mais aussi colorés !

Ça vous tenterais des tutos sur cette palette ? Je ne suis pas une pro... mais je peux toujours essayer de vous en faire, même si d'ici quelques mois, le blog changera certainement...
Quand je déménagerais j'aurais une coiffeuse, un miroir, un meilleur appareil photo; donc je pourrais certainement vous faire de plus jolis articles !


Et vous, vous avez cette palette ? Quels sont vos combinaisons favorites ? ;)

4 commentaires:

  1. Une palette Urban Decay est mon reve absolu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Combien de fois je craquais sur les BOS ! Pareil pour les naked, mais j'ai jamais passé le cap... Merci les soldes !
      Elle est divine cette palette !

      Supprimer
  2. Hello Erilys,
    Tu as eu de la chance de la trouver ! Sur Paris, j'en ai pas vu la couleur. Chez Sepho, en UD je n'ai trouvé que des baumes lèvres (traitement au miel) et des ombres à paupières, s'il y avait autre chose, ça a dû partir à la vitesse de la lumière ;-)
    Bisous et passe une belle semaine <3

    Ellen (les Fleurs Rebelles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Oui j'avoue avoir eu de la chance ! Vu le nombre de personnes qui cherchent cette palette ! Mais je crois que dans ma petite ville de campagne UD ils connaissent pas ! Il n'y avait pas grand chose d'autre, une autre palette avec 4 fap, un gloss et une pochette or, quelques fards mono. Quelques poudres, blush lancome, guerlin andco. Mais mettre 25-30€ dans un enlumineur je trouve ça autant abusé que d'en mettre 50 ^^"

      Je retourne faire les soldes lors de mes vacances dans le Sud et en Espagne, je trouverais peut-être d'autres choses intéressantes ;)

      Supprimer