jeudi 28 juin 2012

Mes Soldes, enfin ce n'est que le début...

Bonjour à toutes et à tous ! Je ne vous apprend rien en vous disant que les soldes ont commencées hier ! Ne voulant pas y aller toute seule, j'ai attendu ( longtemps hein ! Une journée ! ) que ma mère soit disponible pour venir avec moi !
Des petits craquages relativement raisonnable, mais je penses y retourner demain... La raison ?
La palette 15 ans d'UD a 33€ dans mon Sephora... Et je ne l'ai pas prise ! Je ne sais pas ce qui m'a traversé l'esprit à ce moment là... enfin bref ! J'y retourne demain pour me la prendre ( si elle est encore dispo ! )

Sans plus tarder voila mes petits achats ! Oui petit, parce que je n'ai pas pris énormément de choses, j'attends de monter sur Paris, et mes vacances en Espagne avec Chéri pour dépenser un peu ( énormément ) plus !


Voici un petit aperçu de mes achats ::


3 paires de chaussures... rien que ça ! Achetées chez Vers Anis !

Des ballerines Turquoises ! Je voulais les noires, mais plus disponible pour ma pointure !
Mais bon pour 4€90 on ne vas pas se priver !


Une paire de Tong un peu style spartiates ! Noires, simples, qui vont avec tout !
Et seulement pour 7€90 !

Mon craquage absolue ! Mon énorme coup de coeur ! Des tongs avec lacets pour les chevilles ! Elles sont magnifiques !
Ce sont les plus cher... 11€90 !


Et voila le craquage Séphora ! Que des choses très... utiles ? Bon en particulier le Aqua Smoky Lash de Make up for Ever hein et le démaquillant Warterproof de chez Sépho' !



Je penses retourner chez Sepho demain prendre la palette... Et peut être faire d'autres achats... Mais ça, ce sera pour un prochain post ;)


Et vous, vous avez commencé vos soldes ? Sur quoi avez-vous craqué ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire