mardi 26 juin 2012

Défi du Lundi :: My black list !

Salut les filles ! Je vous retrouve aujourd'hui avec mon premier défi du lundi ! Bon, je l'avoue, il est déjà 00h48, donc on devrait être mardi, mais vu que je ne me suis pas encore couchée, je me crois encore lundi !

Ce défi consiste à faire la liste des produits qu'on ne rachètera plus, qui nous effraient, qui nous ont traumatisés etc !

Je penses faire des articles régulièrement sur ce genre de produits, comme les articles ou vidéo Flop qu'on peut trouver ! C'est toujours agréable de lire divers avis, à la fois positifs et négatifs, pour savoir être raisonnable ( ou pas... )

Dur de réfléchir à une heure si avancée de la nuit ( soirée ? ), mais je vais vous présenter les quelques produits qui me sont tout de suite venus à l'esprit !

Commençons tout d'abord avec une crème visage, la crème Hydra-chrono de Lierac que j'avais reçu dans la jolie box du mois de janvier ( il me semble.. c'est loin tout ça ! )
J'ai la peau mixte et très déshydratée, et ayant reçue ce produits, je me suis dit "pourquoi pas l'utiliser lors de mes virées chez le Chéri".
Résultats, dès les premières utilisations une poussée monstrueuse de kystes ! Pas des boutons ! Des gros kystes qui font des "boules" sous la peau ! ( Amies du glamour, bonsoir. )
Horrible ! Puis quelques jours après avoir arrêter de l'utiliser, ils ont disparus... OUF !

Mon produit beauté le plus traumatisant....




Continuons avec deux produits capillaires, un shampoing Dessange à l'argile douce pour les cheveux gras et pointes sèches et une laque Syoss !
Que dire sur le shampoing... Certainement pas formulé pour les cheveux fins ! Après un lavage avec ce produit, adieu le volume, bonjour les cheveux raplapla et.... Aucun effet sur le cuir chevelu gras ! Bon faut dire que d'après ma coiffeuse, j'ai un gros problème de ce côté la..
Un autre problème se pose... Ma mère m'en a acheté 4 flacons... ( Vive les 1+1 gratuit ! )

Au sujet de la laque, il n'y a pas grand chose à dire à part... Fan de l'effet carton ? Utilisez Syoss !

Terminons avec un produit make-up, j'ai nommé, le All-over-cover-stick d'ELF ! J'en entendais du bien sur les chaines youtubes, et lors de ma première ( et seule d'ailleurs ) commande ELF, j'en avais pris un, malheureusement pour ma peau très déshydratée, ça fait très laid... Vive les marques de déshydratation etc, et en plus en tant qu'anti-cerne... Ça ne me va pas du tout !


Voila les filles, j'espère que ce petit défi du lundi vous aura plu. Je tiens à préciser que ce sont mes avis, qu'ils ne tiennent qu'à moi, à mon type de peau, mon type de cheveux, mes goûts etc !
D'autres personnes adorent, moi non ! Il faut bien des pour et des contres non ? ;)


Sur ce, je vous souhaites une très bonne nuit, journée, soirée ( en fonction de quand vous lirez cet article ;) )  Quand à moi, je vais me coucher !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire